Augmented Cash

Basé sur la technologie d’IA multirécompensée de Sidetrade, Augmented Cash est un logiciel de gestion dédié au credit management et à la maîtrise du risque de crédit. Grâce à l’automatisation intelligente des processus Order-to-Cash et à l’analyse prédictive au service des stratégies de recouvrement les plus efficaces, Sidetrade aide les entreprises à être payées plus rapidement.

Augmented Cash rationalise et automatise le processus Order-to-Cash grâce à Aimie !

 

L’automatisation Order-to-Cash la plus puissante

Augmented Cash est une solution unique reposant sur une technologie d’Intelligence Artificielle qui améliore l’ensemble du processus Order-to-Cash des entreprises. Augmented Cash est une plateforme de RPA et d’IA puissante utilisant l’apprentissage automatique, la modélisation et l’automatisation des processus pour générer du cashflow de manière plus rapide et plus fiable.

Aimie est la nouvelle assistante virtuelle qui dope l’intelligence collaborative : l’intelligence artificielle vient en soutien de l’intelligence humaine afin de permettre aux équipes de recouvrement de travailler plus rapidement et plus efficacement.

LES DONNÉES ALIMENTENT LE LOGICIEL DE GESTION DU POSTE CLIENT DE SIDETRADE

L’avantage compétitif de Sidetrade réside notamment dans sa base de données inégalée constituée par :

+ DE 20.7 MILLLIONS
ACHETEURS À L’INTERNATIONAL
+ DE 593 MILLIONS
FACTURES TRAITÉES
+ DE 40 MILLIONS
ACTIONS DE RELANCE PILOTÉES PAR L’IA EN 2020
4600 MD$
TRANSACTION B2B
 

POURQUOI UTILISER LE LOGICIEL CREDIT MANAGEMENT DE SIDETRADE

Tirer le meilleur parti de la solution de credit management de Sidetrade.

Obtenir une vue à 360 degrés du comportement de paiement des clients.

Améliorer l’efficacité de la gestion du poste client et réduire la charge de travail.

Améliorer la collaboration entre les ventes, la finance et les opérationnels.

Augmenter la trésorerie, améliorer le fonds de roulement et réduire les créances douteuses.

Augmenter la satisfaction des clients en résolvant les litiges plus rapidement.

Gagner en contrôle et en visibilité sur le processus Order-to-Cash.

LES MEILLEURS MODULES D’AUGMENTED CASH

 

Logiciel de recouvrement : Augmented Collection

Augmented Collection de Sidetrade permet de :

  • Construire des stratégies de recouvrement proactives
  • Équilibrer la charge de travail des agents de recouvrement
  • Utiliser des insights prédictifs pour résoudre les litiges
  • Automatiser la gestion et la qualification des requêtes

Aimie prend en compte toutes les ressources disponibles pour recommander les meilleures stratégies de recouvrement, ayant la plus grande probabilité de succès. Le logiciel de Sidetrade automatise les tâches récurrentes de l’Order-to-Cash et trie automatiquement les e-mails de réclamation, dégageant ainsi du temps aux équipes afin qu’elles se concentrent sur des actions à plus forte valeur ajoutée.

LOGICIEL DE RECOUVREMENT
 

Logiciel de gestion des litiges : Digital Case & Cash Culture

Digital Case de Sidetrade permet de :

  • Rationaliser la collaboration entre la finance et les ventes
  • Accélérer le temps de résolution des litiges
  • Veiller à ce que les SLA (Service-Level Agreements) soient respectés
  • Eviter que des opportunités commerciales soient perdues ou retardées

Aimie contribue à simplifier les interactions avec les clients en filtrant dès leur réception et avec précision jusqu’à 70 % des e-mails liés aux litiges. Aimie recommande un processus de gestion des litiges formalisé et efficace, permettant d’accélérer les paiements, d’améliorer la satisfaction des clients et de réduire les créances douteuses.

Pour les utilisateurs de Salesforce, Sidetrade Cash Culture renforce la collaboration en offrant, en temps réel, un historique des litiges clients.

LOGICIEL DE GESTION DES LITIGES
 

Logiciel de gestion du risque : Credit Risk Management

Credit Risk Management de Sidetrade permet de :

  • Vérifier la solvabilité des entreprises
  • Fixer des limites de créances adéquates
  • Gérer les garanties d’assurance
  • Programmer des alertes en fonction de signes avant-coureurs de risque

Toutes les données clients disponibles sont prises en compte dans le processus, du comportement de paiement et des engagements financiers aux informations financières externes (issues par exemple de Creditsafe, Ellisphere, Coface et des assureurs-crédit tels qu’Euler Hermes).

Avec Credit Risk Management, les collaborateurs en contact direct avec les clients prennent des décisions opportunes fondées sur la connaissance complète des risques potentiels, permettant d’orienter efficacement les négociations commerciales ainsi que les stratégies de recouvrement et de résolution des litiges.

LOGICIEL DE GESTION DU RISQUE CLIENT
 

Logiciel de BI sur le credit management : Sidetrade Analytics

Sidetrade Analytics augmente les capacités de prise de décision en fournissant une bibliothèque de rapports « plug and play » et de tableaux de bord dynamiques (standardisés ou personnalisés), incluant les positions financières en temps réel ainsi que de nombreux indicateurs (DSO, balances âgées, changements de comportement de paiement, prévisions à long terme, credit management, performances des équipes, etc.).

Basé sur Tableau, leader des solutions de Business Intelligence et d’analyse de données, Sidetrade Analytics réduit la dépendance à Excel et offre une visibilité complète de la situation de cashflow d’une organisation aux niveaux mondial, régional et local. Les tableaux de bord peuvent être extraits et partagés pour améliorer la visibilité et la coordination inter-entreprises.

LOGICIEL D’ANALYSE DU POSTE CLIENTS

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Le logiciel Sidetrade de gestion du poste client s’applique à tous les secteurs du B2B.
Découvrez comment notre plateforme Order-to-Cash alimentée par l’IA aide les dirigeants à accélérer et sécuriser leur cash flow !