Sidetrade Payment Intelligence – SPi

Une analyse statistique objective sur les comportements de paiement des entreprises

 

OBTENIR DES INFORMATIONS OBJECTIVES SUR LES CLIENTS

Intégré à la plateforme Augmented Cash de Sidetrade, Sidetrade Payment Intelligence (SPi) prédit les comportements de paiement des clients, de manière individuelle ou collective. L’analyse du poste client fournit une évaluation objective des marges de négociation potentielles d’une entreprise avec ses clients (point de vue commercial) et des éventuels retards de paiement à prévoir (point de vue financier).

En s’appuyant sur la base de données unique de Sidetrade, composée de plus de 2 400 milliards de dollars de factures auprès de 22,6 millions d’acheteurs dans le monde, SPi est le seul indice capable d’anticiper le nombre moyen de jours de paiement et la période pendant laquelle vos clients sont les plus susceptibles de vous payer. SPi fournit une analyse sans équivalent des clients et de leur secteur économique.

SPi permet de concentrer les efforts de recouvrement sur les segments cibles et de réduire les délais de paiement.

UNE CONNAISSANCE UNIQUE DU COMPORTEMENT DE PAIEMENT CLIENTS

Comparer le SPi de l’entreprise avec les données de son secteur pour identifier les marges d’amélioration.

Segmenter intelligemment les clients selon les opportunités de cash ou selon les délais de paiement.

Prendre des décisions fondées sur les données afin d’accélérer les opérations Order-to-Cash.

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Le logiciel Sidetrade de gestion du poste client s’applique à tous les secteurs du B2B.
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